instagram

[HALLOWEEN] TOP 7 des idées pour décorer sa maison à faibles coûts

Aujourd’hui c’est Halloween si ce n’est pas encore fait, vous pouvez encore préparer votre maison pour la soirée du 31 octobre. Et pour que la fête soit réussie, une décoration minutieuse et « effrayante » est de rigueur ! Voici toutes nos astuces pour décorer sa maison à la dernière minute sans se ruiner.

Comment décorer sa maison pour Halloween sans se ruiner ?

 

1) Des luminaires sorcières :

Avec quelques chapeaux de sorcières vous pouvez facilement habiller vos luminaires pour créer ainsi un éclairage tapisé dans le thème d’Halloween.

halloween_lumiere_maison

2) Des citrouilles terrifiantes :

Les citrouilles sont un peu l’emblême d’Halloween.  Peu chères et faciles à trouver, elles correspondent à l’objet idéal pour décorer sa maison. Il vous faudra néanmoins vous armez de patience pour les préparer. Une fois cela fait vous pouvez tout à fait ajouter des bougies ou objet décos. Petite astuce pour éviter tout risques d’incendie privilégiez de fausses bougies.

halloween_lumiere_citrouille-maison

3) Des stickers effrayants:

Facile à poser vous pouvez décorer votre salon avec de simples stickers. L’avantage : vous pouvez faire varier les motifs, chauve-souris, arraignée, sorcières…etc Petits, grands, simples ou sophistiqués ils en existent de toutes les tailles.

 

halloween-vitrine-stickers-muraux-pour-chambres-d-enfants-enfants-de-chambre-toile-de-fond-autocollants-diy

4) Des fausses toiles d’arraignée :

Vendues en paquet vous pouvez décorer toutes les pièces avec en les agrémentant de fausses arraignées ou d’objets terrifiants.

déco-Halloween-toiles-daraignées .     

5) Des traces de main sanglantes sur tes fenêtres et miroirs.

Economique, il est possible de facilement fabriquer du faux sang. Pour en fabriquer, il vous faudra de la glu, des colorants alimentaires rouge et bleu, et un peu d’huile de coude. Pour connaître le détails de cette  recette sanginolante c’est par ici.

6) Des bougies ensanglantées

Pour ce faire il vous suffit de faire fondre une bougie rouge sur une bougie blanche. Tout simple et très efficace.

7) Des bougeoirs magiques

Super simple à faire, il vous suffit de faire couler de la cire sur le goulot de vieilles bouteilles en verres vides et vous obtiendrez des bougeoirs idéaux pour Halloween.

 .

 

Vous êtes fan de déco mais vous manquez d’inspirations ? Faites appel à une architecte, une pro de l’aménagement et du home staging.

Faire appel à une architecte »

 

RendementLocatif.com vous souhaite un Joyeux Halloween à tous!