Quelles sont les plantes d’intérieur les plus robustes, voici notre TOP 7!

Photos Top 7 plantes increuvables

Une plante dans un appartement ça peut être le détail qui fait la différence et qui permettra de déclencher un coup de coeur chez un potentiel locataire. En effet, les plantes en intérieur apportent un certain nombre d’avantages : elles renouvellent la qualité de l’air d’un appartement, elles humidifient l’environnement, elles étouffent le bruit. Seulement voilà, tout le monde n’a pas la main verte c’est pourquoi nous avons décidé de vous faire un classement des plantes d’intérieur les plus résistantes.

Voici le Top Rendement Locatif des plantes les plus résistantes :

  • Le Tilandsia: Le top du top cette plante n’a besoin ni d’eau, ni d’entretien, ni de terre. Elle peut être soit posée soit suspendue.

tilandsia plantes robustes locataires

  • La Sansevieria: Cette plante est originaire du désert, et s’adapte idéalement aux conditions d’un appartement. Cette plante grasse est aussi appelée “langue de Belle-mère” . Idéale cette plante à un atout caché elle à un effet dépolluant.

 

Sansevieria rendement locatif locataire

  • L’Aloe Vera: Reconnue pour ses nombreuses vertues l’Aloe vera est aussi une très bonne plante d’intérieur qui ne nécessite que très peu d’entretien.

 

aloe-vera-en-pot_rendementlocatif

  • Le Philodendron: Cette plante nécessite seulement un emplacement lumineux. Il réclame très peu d’entretien et résiste assez bien aux différentes maladies. Cette plante fait partie des plantes dépolluantes.

philodendron plante robuste locataire

  • L’Orpin de Morgane: C’est une plante succulente qui est facile d’entretien et qui aime le soleil. Cette succulente nécessite seulement de la luminosité. orpin de morgane plante locataire robuste
  • L’Aspidistra: C’est l’une des plus anciennes plantes d’intérieur. C’est un vivace qui peut se mettre dans toute les pièces puisqu’elle résiste aux endroits assez sombres.

aspidistra plante robuste rendement locatif

Petit bonus: Si vous voulez ajoutez quelques notes de verdure dans votre appartement pour seulement quelques euros vous pouvez aussi opter pour un petit cactus. Il ne nécessite que très peu d’entretien cependant un surplus d’arrosage peut le tuer.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*